CONDITIONS D’UTILISATION

Dernière mise à jour : 06 mars 2017.

Bienvenu(e)s sur le présent Site Web exploité par la société Formation TechnoLizer Inc. Vous devez lire attentivement l’ensemble des termes et conditions d’utilisation (« Conditions d’utilisation », « Conditions ») avant de parcourir ou de faire usage du présent Site Web. Les termes « TechnoLizer », « technolizer.com », « la Société », « le site » « le Site Web»,  « nous », « notre » et « nos » employés tout au long des présentes Conditions d’utilisation réfèrent à la société Formation TechnoLizer  Inc.

EN UTILISANT LE SITE WEB, VOUS INDIQUEZ QUE VOUS ACCEPTEZ LA POLITIQUE ET QUE VOUS ACCEPTEZ SES CONDITIONS. VOTRE REMEDE POUR L’INSATISFACTION AVEC LE SITE WEB, SES CONDITIONS OU SES CONTENUS EST DE CESSER D’UTILISER LE SITE WEB.

TechnoLizer offre le Site Web, y compris les services, outils, informations disponibles à l’utilisateur sous réserve d’acceptation de l’ensemble des termes, conditions, politiques, avis mentionnés dans les présentes Conditions d’utilisation et, par conséquent, des obligations juridiques qui en découlent. La présente entente rentre en vigueur dès l’instant où vous accédez à notre Site Web et est en vigueur pour une durée indéterminée.

En accédant à notre Site Web, quel que soit la partie du Site Web, que vous achetiez ou non via notre Site Web, vous reconnaissez et acceptez toutes les conditions d’utilisation énoncées aux présentes Conditions d’utilisation, y compris, les termes, conditions et politiques supplémentaires référencés directement ici ou disponibles par hyperlien. Ces Conditions d’utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans s’y limiter, les utilisateurs qui sont visiteurs, clients, experts, commerçants ou contributeurs de contenu. L’ensemble des pages, vidéos, fonctionnalités ou outils ajoutés au Site Web en cours est également soumis aux Conditions d’utilisation.

 

ACCÈS AU SITE

Vous êtes responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous puissiez avoir accès au Site Web. Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier le Site Web, ainsi que tout service ou matériel que nous fournissons sur le Site Web, à notre seule discrétion et sans préavis. Nous ne serons pas responsables si, pour une raison quelconque, tout ou partie du Site Web n’est pas disponible à tout moment ou pour toute période.

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

(A) Le Site Web et l’intégralité de son contenu, de ses fonctionnalités et de ses fonctionnalités (y compris, mais sans s’y limiter, toutes les informations, logiciels, textes, affichages, images, vidéo et audio, ainsi que la conception, le choix et l’arrangement de ceux-ci) appartiennent à la Société Des détenteurs de licences ou d’autres fournisseurs de ce matériel, et sont protégés par les lois canadiennes et internationales sur les droits d’auteur, les marques, les brevets, les secrets commerciaux et d’autres lois sur la propriété intellectuelle ou les droits de propriété. Cette Politique vous permet d’utiliser le Site Web uniquement pour votre usage non-commercial. Aucun droit, titre ou intérêt sur le Site ou tout contenu du Site Internet ne vous est transféré, et tous les droits non expressément accordés sont réservés par la Société.

 

(B) Vous ne devez pas reproduire, distribuer, modifier, créer des œuvres dérivées, afficher publiquement, publiquement, publier, télécharger, stocker ou transmettre du matériel sur le Site Web.

(C) Vous ne pouvez pas: (i) utiliser des illustrations, des photographies, des séquences vidéo ou audio ou des graphiques séparément du texte accompagnant; Ou (ii) supprimer ou modifier les avis de droits d’auteur, de marques de commerce ou autres droits de propriété sur des copies de matériel provenant du Site Web; Ou (iii) l’accès ou l’utilisation à des fins commerciales de toute partie du Site Web ou de tout service ou matériel disponible via le Site Web.

(D) Le nom de la Société, le logo de la Société et tous les noms, logos, noms de produits et services, dessins et slogans associés, sont des marques de commerce de la Société ou de ses sociétés affiliées ou concédants de licence. Vous ne pouvez pas utiliser de telles marques sans l’autorisation écrite préalable de la Société. Tous les autres noms, logos, noms de produits et services, dessins et slogans sur le Site Web sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

 

VOS OBLIGATIONS ET REPRESENTATIONS

(A) Vous ne pouvez utiliser le Site qu’à des fins légales et conformément à la présente Politique.

(B) Vous promettez que: (i) vous avez l’âge légal pour contracter un contrat avec la Société; (Ii) vous n’utiliserez pas le Site de quelque manière que ce soit en violation de toute loi ou règlement local ou international applicable; (Iii) vous ne faites pas l’objet d’une usurpation d’identité ou ne tentez pas d’imiter la Société, un employé de la Société, un autre utilisateur ou toute autre personne ou entité; (V) vous ne ferez rien qui pourrait désactiver, surcharger, endommager ou endommager le Site Web ou interférer avec l’utilisation de n’importe quelle personne du Site Web; (V) vous n’utiliserez aucun robot, araignée (spider) ou autre dispositif, procédé ou moyen automatique pour accéder au Site Web à des fins illégales ou en violation de cette Politique; (Vi) vous n’introduirez aucun virus, cheval de Troie, vers, bombes logiques ou autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible; Et (vii) vous ne co-branderez ni ne cadrez le Site Web ou l’hyperlien vers celui-ci sans l’autorisation expresse préalable et écrite d’un représentant autorisé de la Société.

 

INFRACTION AU DROIT D’AUTEUR

Nous prenons au sérieux les allégations de violation du droit d’auteur. Nous répondrons aux avis de violation de droit d’auteur présumée, le cas échéant. Si vous pensez que des documents accessibles sur le Site Web ou sur le Site Web contreviennent à vos droits d’auteur, vous pouvez demander la suppression de ces documents (ou y accéder) en envoyant un avis écrit à connect@technolizer.com.

L’avis écrit doit comprendre essentiellement les éléments suivants:

  • Votre signature physique ou électronique.
  • Identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur que vous croyez avoir été violée ou, si la réclamation implique plusieurs œuvres sur le Site Web, une liste représentative de ces œuvres.
  • Identification du matériel que vous croyez contrefaire, de manière suffisamment précise pour nous permettre de localiser ce matériel.
  • Des informations adéquates par lesquelles nous pouvons vous contacter (y compris votre nom, adresse postale, numéro de téléphone et, si disponible, adresse e-mail).
  • Une déclaration selon laquelle vous croyez en toute bonne foi que l’utilisation du matériel protégé par le droit d’auteur n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son mandataire ou la loi.
  • Une déclaration indiquant que les renseignements contenus dans l’avis écrit sont exacts.
  • Une déclaration, sous peine de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire du droit d’auteur.

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Nous ne fournissons pas de remboursement sur les frais, y compris les périodes partiellement utilisées et les frais de banque ou de commerçant.

En vertu des lois applicables dans votre juridiction, vous pouvez être admissible à un remboursement si vous le demandez pendant une courte période de temps après le début de votre abonnement. Par exemple, les citoyens de l’Union européenne ont droit à un remboursement intégral pendant les 14 jours suivant le début de l’abonnement. Veuillez noter que cette période de 14 jours commence au début du service d’abonnement.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Toutes les informations que nous collectons sur le Site Web sont soumises à notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. En utilisant le Site Web, vous consentez à toutes les mesures que nous prenons à l’égard de vos informations conformément à la politique de confidentialité.

 

SOUSCRIPTIONS ET AUTRES TERMES ET CONDITIONS

En plus de la présente politique et de la POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ (collectivement, les «Règles du Site Web»), toutes les souscriptions aux produits et services de la Société sont régies par nos TERMES DE SERVICE en ligne, notre contrat papier ou d’autres conditions stipulées, Le type de produit / service / abonnement que vous utilisez.

 

LIENS DU SITE

Si le Site Web contient des liens vers d’autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources, et n’acceptons aucune responsabilité pour eux ou pour toute perte ou dommage qui peut résulter de votre utilisation d’eux. Si vous décidez d’accéder à des sites Web tiers liés au Site Web, vous le faites à vos propres risques et sous réserve des conditions d’utilisation de ces sites Web tiers.

 

LIEN AVEC LE SITE WEB ET LES MÉDIAS SOCIAUX

Vous pouvez accéder à notre page d’accueil, à condition que vous le fassiez d’une manière équitable et légale, sans nuire à notre réputation ou en tirer profit, mais vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer une quelconque forme d’association, d’approbation ou d’approbation de notre part (sauf si vous avez reçu le consentement écrit du conseiller juridique de la Société). Le Site Web peut fournir certaines fonctionnalités de médias sociaux qui vous permettent de:

 

  • Lien à partir de votre propre Site Web ou de certains sites tiers vers certains contenus du Site Web de TechnoLizer.
  • Envoyer des e-mails ou d’autres communications avec certains contenus ou liens vers des contenus spécifiques sur le site
  • Cause des portions limitées ou en totalité de contenu sur le Site Web à afficher ou semblent être affichées sur votre propre site ou sur certains sites tiers

Vous pouvez utiliser ces fonctionnalités uniquement dans la mesure où elles sont fournies par nous, et uniquement en ce qui concerne le contenu avec lequel elles sont affichées, et conformément aux modalités et conditions supplémentaires que nous fournissons à l’égard de ces fonctionnalités. Sous réserve de ce qui précède, vous ne devez pas:

 

PAS DE PROMESSES

VOTRE UTILISATION DU SITE WEB OU DES ARTICLES OBTENUS PAR LE SITE WEB EST À VOS PROPRES RISQUES. LE SITE WEB EST FOURNI «TEL QUEL» ET «TEL QUE DISPONIBLE», SANS AUCUNE PROMESSE, EXPLICITE OU IMPLICITE. NI LA ​​SOCIÉTÉ NI QUELQUE PERSONNE ASSOCIÉE À LA SOCIÉTÉ NE FAIT AUCUNE PROMESSE, GARANTIE OU REPRÉSENTATION EN CE QUI CONCERNE L’EXHAUSTIVITÉ, LA SÉCURITÉ, LA FIABILITÉ, LA QUALITÉ, L’EXACTITUDE OU LA DISPONIBILITÉ DU SITE WEB. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NI LA ​​SOCIÉTÉ NI TOUTE PERSONNE ASSOCIÉE À LA SOCIÉTÉ PROMETTE, REPRÉSENTE OU GARANTIT QUE LE SITE WEB OU LES OBJETS OBTENUS PAR LE SITE WEB OU TOUTE PARTIE TIERCE SERONT EXACTS, FIABLES, SANS ERREUR OU SANS INTERRUPTION, QUE LE SITE INTERNET OU LE SERVEUR QUI LES FAIT DISPONIBLES SONT LIBRES DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS NOCIFS OU QUE LE SITE WEB OU LES OBJETS OBTENUS PAR LE SITE WEB REPONDRA AUTREMENT A VOS BESOINS OU A VOS ATTENTES. LA SOCIETE REJETTE TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, STATUTAIRE OU AUTRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE VALEUR MARCHANDE, DE NON-VIOLATION ET D’ADAPTATION A UN USAGE PARTICULIER.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI, LA SOCIÉTÉ, SES CONCÉDANTS, EMPLOYÉS, AGENTS, DIRIGEANTS OU ADMINISTRATEURS NE SERONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES ENVERS VOUS OU TOUT TIERS DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, PUNITIF, ACCESSOIRE, INDIRECT OU CONSÉCUTIF DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, OU TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, CELUI QUI RESULTE DE LA PERTE D’UTILISATION, DE LA PERTE DE DONNÉES OU DE LA PERTE DE PROFITS, SOIT OU NON NOUS AVONS ÉTÉ AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES ET SUR TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DE OU EN CE QUI CONCERNE L’UTILISATION DU SITE WEB OU DE TOUT SITE WEB REFERENCES OU LIENS A NOTRE SITE WEB. VOUS SEREZ RESPONSABLE DE TOUTES LES RÉCLAMATIONS ET DOMMAGES RÉSULTANT DE LA MAUVAISE UTILISATION DU SITE WEB PAR VOUS.

Toute l’idéation, la démarche, le contenu et tous les éléments d’information dans le présent Site Web et dans toutes capsules vidéo diffusées à partir de celui-ci ou autrement sont la propriété intellectuelle de FORMATION TECHNOLIZER INC. Tout utilisateur et/ou visiteur, soit personnellement ou par personne interposée physique ou morale, du site et/ou de toute capsule vidéo ne peuvent utiliser en tout ou en partie tout contenu, pour le diffuser sur toute autre plate-forme, l’enseigner et/ou le vendre sans le consentement écrit de la société.

MISE EN GARDE : Toutes les informations contenues dans le présent Site Web et dans toutes capsules vidéo doivent être utilisées avec discernement et être adaptées à la situation spécifique du dossier de chaque utilisateur.

Il résulte que FORMATION TECHNOLIZER INC. n’est pas imputable, de quelque façon du traitement donné aux informations transmises. En effet, aucun contrôle du résultat de la compréhension n’est requise ou du moins possible par FORMATION TECHNOLIZER INC. Ainsi, la responsabilité globale de tout dossier où il y a utilisation des informations transmises par le Site Web et/ou toute capsule vidéo incombe en totalité à tout utilisateur et/ou tout visiteur. Ceux-ci établissent sans réserve que les incidences de toutes informations issues du présent Site Web et de toute capsule de formation relèvent entièrement de leur responsabilité à l’exonération de FORMATION TECHNOLIZER INC. de son équipe ainsi que des formateurs.

 

CHANGEMENTS

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier les termes de cette politique à tout moment. Tous les changements entrent en vigueur immédiatement après la publication sur le Site Web. Votre utilisation continue du Site Web constitue votre acceptation de toutes ces modalités et conditions.

 

RELIEF ÉQUITABLE

Vous reconnaissez que toute violation de toute disposition relative à la confidentialité ou aux droits de propriété de la présente Politique peut causer à la Société des dommages irréparables pour lesquels l’octroi de dommages-intérêts ne constituerait pas une compensation adéquate. Par conséquent, la Société peut engager une action pour vous enjoindre de tout acte en violation de ces dispositions, lequel recours doit être cumulatif et non exclusif et la Société peut demander l’entrée d’une injonction interdisant toute violation ou menace de violation de ces dispositions. En plus de tout autre redressement auquel la Société peut avoir droit en droit ou en capitaux propres.

 

DROIT APPLICABLE ET LIEU

La présente politique sera interprétée et régie par les lois québécoises, sans égard aux principes de conflit de lois. Vous acceptez et acceptez que toute action ou procédure judiciaire soit intentée devant les tribunaux fédéraux ou de la province de Québec, dans le district judiciaire de Terrebonne, province de Québec, et vous renoncez expressément à toute objection à la juridiction personnelle, au lieu ou au forum non-convenables. Si vous êtes un utilisateur du Site Web dans un pays membre de l’Espace économique européen (EEE) ou de l’Union européenne (UE), cette politique et les relations entre vous et nous sont régies par les lois de l’État membre UE / EEE dans lequel vous êtes domicilié.

TRANSACTIONS D’AFFAIRES FUTURES

Au fur et à mesure que nous poursuivrons le développement de nos activités, nous pourrions subir un changement de propriétaire tel qu’une fusion et / ou une vente de la totalité ou de la quasi-totalité de nos actions ou de nos actifs. Dans ces transactions, les informations relatives aux utilisateurs sont généralement l’un des biens commerciaux cédés et, en soumettant des données ou des contributions (collectivement, les «données»), vous acceptez que ces données soient transférées à ces parties dans ces circonstances. Toutefois, toute partie qui achète nos biens sera tenue de maintenir l’intégrité de vos informations personnelles identifiables.

 

COMPRÉHENSION COMPLETE

La présente politique, ainsi que les documents expressément mentionnés dans le présent document constituent l’entente unique et entière entre vous et la Société à l’égard du Site Web et remplace toutes les ententes, ententes, déclarations et garanties antérieures et contemporaines, écrites et orales, le Site Web.

 

VOS COMMENTAIRES ET PRÉOCCUPATIONS

Le Site Web est exploité par Formation TechnoLizer Inc. Si vous avez des questions, s’il vous plaît nous contacter par courriel à connect@technolizer.com