À propos

Technolizer est la première plateforme de partage de connaissances au Québec, réunissant entrepreneurs et accompagnateurs autour de l’acquisition de nouvelles compétences ciblées.

 

LA MISSION DE TECHNOLIZER

Chaque être humain est capable du meilleur. Donnez-lui les bons outils et il réalisera l’impossible.

Notre mission, libérer les possibilités de chaque entrepreneur au travers de l’acquisition de compétences ciblées sur les techniques d’aujourd’hui et de demain.

Parce qu’une société va plus loin avec des entrepreneurs innovants.

VALEURS & CROYANCES DE TECHNOLIZER 

Changement du modèle d’apprentissage.

Technolizer veut permettre aux entrepreneurs de découvrir et d’apprendre de nouvelles compétences en étant rassuré quant à la qualité du contenu et en pouvant retrouver l’ensemble des connaissances dont ils ont besoin sur une seule et unique plateforme. Aujourd’hui la connaissance est partout, demain elle sera sur Technolizer.

L’innovation au coeur d’une économie forte et durable. 

C’est en favorisant la culture de l’innovation au sein des entreprises que l’on développe une économie forte et durable. Technolizer souhaite offrir l’opportunité aux entrepreneurs d’apprendre à innover pour construire une entreprise intelligente et agile.

Rapprochement de l’écosystème entrepreneurial et des entrepreneurs. 

Il existe un écosystème riche et engagé pour la cause de l’entrepreneuriat et du développement de l’entrepreneur. Technolizer agit tel un catalyseur. Notre but est de rassembler sous une même bannière les entrepreneurs et cet écosystème autour de la formation et de l’acquisition de compétences.

PRÉSIDENTE ET FONDATRICE

VALÉRIE FORGET

MARKETING, MANAGEMENT & RELATIONS INDUSTRIELLES

Le meilleur est en nous, libérons nos possibilités !

Après quelques années comme salariée au profil intrapreneurial, l’inaliénable envie de concrétiser un projet d’affaires s’est emparée de moi. Diplômée en Commerce, en Administration puis en Relations industrielles, je suis alors passée à l’acte d’entreprendre mon « projet ». Un rêve, disaient certains… mais pour moi, la vision était finement définie : l’éducation continue réclamait un souffle nouveau.

C’est pendant ma cavale entrepreneuriale que ma mission s’est réellement affinée. Tous ces apprentissages, expériences, victoires et échecs, conjugués à une immersion totale au sein de l’écosystème entrepreneurial, ont mené à une nouvelle direction pour Technolizer. À vrai dire, ces ingrédients ont été si puissants qu’ils ont complètement transformé mon modèle d’affaires et la raison d’être de l’entreprise.

Ma philosophie : chaque être humain est capable du meilleur. En lui donnant accès aux bons outils, on lui permet de réaliser l’impossible. Pour moi, aucun doute, l’accessibilité à l’éducation entrepreneuriale est une condition essentielle pour augmenter les chances de succès des entrepreneurs et pour améliorer leurs capacités à innover.

Aujourd’hui, ma mission est d’aider et accompagner les entrepreneurs en phase de création d’entreprises (0-5 ans) à faire grandir leurs entreprises, à devenir compétitifs en cultivant leurs compétences et à explorer le « champ des possibles ».

Et vous ? Quels sont vos intérêts auprès de la communauté entrepreneuriale ? Comment pourrions-nous collaborer ensembles pour que notre société avance plus loin? Commençons la discussion : connect@technolizer.com